Ils nous
soutiennent

Nos partenaires

Notre projet est soutenu par des partenaires qui s’associent à notre élan et s’investissent dans notre développement, tout en respectant les valeurs d’indépendance de Croisons le Faire.

Des soutiens nombreux

Dès le début des soutiens nombreux ont exprimé leur adhésion immédiate à notre mouvement, ils témoignent ici de leur enthousiasme et nous les en remercions.

« Je soutiens sans réserve Croisons le faire parce que je crois à la France qui tente des choses au lieu de se lamenter en cherchant des boucs-émissaires. Si un extraterrestre débarquait chez nous aujourd'hui, il aurait l’impression, en écoutant nos débats, que notre pays est un enfer sur Terre, et qu’il suffirait d’une bonne dose d’autorité pour retrouver une forme de paradis perdu. C’est totalement faux ! Nous sommes certes face à des défis et nous rencontrons des difficultés, mais il existe encore des hommes et des femmes de bonne volonté qui se retroussent les manches et qui agissent. Qui s’allient les uns aux autres et qui croient en l’avenir. Franchement, ça fait un bien fou. Ce sont eux qu’il faut suivre. Et je suis fier d’avoir un jour croisé leur route. »

Thierry KELLER
Journaliste et cofondateur d’Usbek et Rica.

« Nous sommes nombreux à avoir cette conviction : Être des personnes ordinaires qui ensemble faisons des choses extraordinaires : c’est l’effet magique de la Confiance Humaniste ! Voilà pourquoi je suis convaincue que chacun d’entre nous est « la » bonne personne, importante, qui peut apporter une dynamique positive à son territoire, chacun à son niveau, chacun avec ses moyens et surtout : tous avec son Cœur. Ainsi, personnellement  je compte sur Croisons le Faire pour porter Haut le monde d’après, dans les Hauts-de-France ».

Blandine MULLIEZ
Présidente de la Fondation Entreprendre

« Au moment où le pays sort d'une crise sans précédent, seule notre capacité à coaliser les forces d'engagement des associations, des entreprises et des pouvoirs publics permettra de surmonter les défis qui se présentent à nous et d'accompagner les transitions nécessaires vers un modèle de développement plus local, collaboratif, écologique et inclusif. C’est pourquoi je soutiens “Croisons le Faire“ en Hauts-de-France pour faire émerger rapidement le plus grand nombre de solutions concrètes possible ! »

Thibaut GUILLUY
Haut-commissaire à l'emploi et à l'engagement des entreprises

Vous souhaitez nous soutenir

Notre mouvement a besoin de toutes les énergies ! Si vous partagez nos convictions, vous pouvez nous soutenir :

Devenez forgerons dans votre territoire, c’est le cœur de notre mouvement et c’est une façon pour vous d’être acteur, quelle que soit votre situation :

Je participe

Vous pouvez également nous soutenir en faisant un don libre au mouvement, qui rentrera dans nos frais de fonctionnement lors des prochains événements :

Faire un don

Croisons le Faire

Vous avez envie d’échanger avec nous,
parce que vous avez des idées, des souhaits de contribution :
c’est tout simple, contactez-nous !

Prendre contact